Livraison de nos stores sur mesure

3 options de livraison des stores mauriciens s’offrent à vous :

Le client est à la Réunion :

Le groupage vers la Réunion

La livraison est offerte et votre commande passera avec la prochaine livraison de Storepei.
Nous avons des containers tous les 2 mois donc la livraison de votre commande se fera au plus tard 2 mois après la validation de votre commande sur notre site.

Livraison Express par avion à la Réunion

A compter de la validation de votre commande, il faut compter 15 jours ouvrable pour la livraison de votre commande. Nous nous occupons de la réception des colis et de leur livraison à votre domicile.

Le client est Hors département de la réunion (France métropolitaine, Mayotte … ):

Livraison express par avion hors Réunion

Il faut compter 15 à 30 jours ouvrables après validation de votre commande, un numéro de suivi vous sera fourni afin de suivre vos colis en ligne. Les colis arriveront en bureau de poste où vous pourrez les récupérer en main propre.
A la réception des colis, il vous incombe de vérifier l’intégrité du colis et des produits. Vous avez la possibilité de refuser les colis et détailler les motifs de votre refus (colis et produit endommagés, veillez à détailler lisiblement la nature et les détails des dommages sur le bon de livraison.)

Conditionnement des stores :

Storepei attache une grande importance à l’emballage de votre commande. Nos emballages sont réalisés à dimension, ils sont protégés dans une bulle plastique, enveloppés dans un cartonnage.

Réception des marchandises :

Malgré le soin que nous apportons à l’emballage de nos produits, il se peut qu’ils soient endommagés lors du transport.

A la réception des colis, veuillez bien contrôler l’état et la quantité des stores, en déballant les emballages en présence du transporteur. N’hésitez pas à refuser le colis si les stores sont cassés, tordus ou déchirés.

A la signature du bordereau de livraison, vous devez préciser si besoin le nombre de stores manquants et indiquer l’état des stores.

ex : nombre de stores manquants, store écrasé, lames cassée, colis éventré…

Vous en informez ensuite l’entreprise Storepei par courrier en joignant une copie de ce bordereau et des photos de la marchandise endommagée. Les produits endommagés lors du transport seront alors remis en fabrication et vous seront livrés de nouveau.

GARANTIES

A défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent, et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par la Société STOREPEI.

  • La Société STOREPEI garantit, à l’exclusion de toute négligence ou faute, le Client de tout défaut de conformité des prestations ou des produits livrés, et tout vice caché, provenant d’un défaut de conception ou de réalisation des prestations fournies et les rendant impropres à l’usage auxquelles elles étaient destinées, et ce pendant une durée de 2 mois à compter de leur fourniture au Client.
  • Les produits font l’objet d’une garantie de 2 ans pour les mécanismes contre tout vice cachés, usure prématurée ou autres désordres la rendant impropres à sa destination. Toute réclamation devra être effectuée par LRAR à la Société STOREPEI, qui s’engage à examiner la réclamation dans les plus brefs délais. En cas de prise en charge de la réclamation, les produits reçus seront retournés aux frais du client et seront réparés et livrés aux frais de la Société STOREPEI.