Pour les clients de la France métropolitaine, notre plateforme ne propose pas pour le moment l’option d’achat immédiat ni de commande en ligne pour nos stores. Nous offrons cependant un service de livraison aérienne sur tout le territoire de la France métropolitaine, à l’exception des îles telles que la Corse. Pour obtenir une estimation des coûts, nous vous invitons à remplir le formulaire disponible ci-dessous.
Demande de devis pour livraison en Métropole
Le présent devis est livré à titre informatif et ne constitue pas un engagement contractuel. Il vise à donner un aperçu détaillé des services proposés, ainsi que des estimations de coûts et de délais pour la fabrication et la livraison de vos stores. Ce devis est basé sur les informations fournies à la date de sa création et peut être sujet à modification en fonction de l’évolution des besoins du client ou des conditions de marché. Toute acceptation de ce devis doit être confirmée par écrit, après quoi il pourra être converti en contrat formel.
Livraison Express Hors Réunion par Avion
Après confirmation de votre commande, veuillez prévoir un délai de 30 jours ouvrables pour la fabrication et la livraison. Un numéro de suivi vous sera fourni, vous permettant de suivre votre colis en ligne. Les colis seront livrés à votre bureau de poste local, où vous pourrez les récupérer personnellement.
Contrôle à la Réception
Il est de votre responsabilité de vérifier l’intégrité du colis et de son contenu à l’arrivée. En cas de dommages, vous avez le droit de refuser le colis. Veuillez noter clairement les raisons de votre refus, en détaillant spécifiquement les dommages sur le bon de livraison.
Emballage des Stores
Chez Store Péi, nous accordons une attention particulière à l’emballage de votre commande. Chaque emballage est adapté à la taille du produit, protégé par du film à bulles et enveloppé dans du carton robuste.
Réception des Marchandises
Malgré nos efforts pour protéger les produits, des dommages peuvent survenir durant le transport. Lors de la réception, veuillez vérifier l’état et la quantité des stores. Déballez les articles en présence du transporteur et, en cas de dommage (stores cassés, tordus ou déchirés), n’hésitez pas à refuser le colis.
Procédure de Réclamation
Lors de la signature du bon de livraison, indiquez tout manquement ou dommage, comme le nombre de stores manquants ou leur état endommagé (par exemple, stores écrasés, lames cassées, colis ouverts…). Informez ensuite Store Péi par écrit, en joignant une copie du bon de livraison et des photos des dommages. Les produits endommagés durant le transport seront refabriqués et renvoyés.
Garanties
Sans le respect de ces procédures, les produits seront considérés comme conformes et exempts de tout défaut visible, et aucune réclamation ne sera acceptée par Store Péi. Store Péi garantit l’absence de défauts de conformité et de vices cachés, dus à des erreurs de conception ou de fabrication, pendant 2 mois après livraison. Les produits bénéficient également d’une garantie de 2 ans pour les mécanismes contre les vices cachés et l’usure prématurée. Toute réclamation doit être adressée par LRAR à Store Péi:
Store Pei Entreprise individuelle entreprise immatriculée au RCS de Saint-Pierre sous le numéro 519 898 597 et dont le siège social est sis au 16, Chemin Tuyaux – 97410 Saint-Pierre – La Réunion
qui examinera rapidement la demande. En cas d’acceptation de la réclamation, les produits retournés aux frais du client seront réparés et renvoyés aux frais de Store Péi.